9, Tome 1: C'est Arrivé La Nuit





Marc Levy, Policier, 400 pages


Ils sont hors la loi mais ils œuvrent pour le bien. Ils sont 9. Ils sont amis, partagent leurs secrets, affrontent les mêmes dangers. Et pourtant, ils ne se sont jamais rencontrés… "C'est arrivé la nuit", une course folle et terrifiante dans les rues d'Oslo, Madrid, Paris, Tel-Aviv, Istanbul et Londres. Et un pari dangereux : s'attaquer à la vilenie du monde.

Sur les étagères de la médiathèque, j’ai vu qu’il y avait « C’est arrivé la nuit » le premier tome de la série 9 de Marc Levy. Marc Levy est l’un des mes auteurs préférés depuis que j’ai lu « La prochaine fois » quand j’avais douze ans. Du coup, il a fallu que je l’emprunte.

Je ne regrette absolument pas de l’avoir fait, car j’ai été emporté dans l’intrigue dès les premières pages et mon intérêt ne s’est pas tarit au fil de ma lecture au contraire, du coup, cela était dur de le poser pour aller dormir.

Sa série s’appelle tout simplement 9, pourquoi ce nombre, car l’intrigue tourne autour de neufs personnes, tous des hackers qui ont un but, lutter contre des crimes.

La fin de ce premier tome me donne tout simplement envie de découvrir la suite, qui est disponible à la médiathèque.

Commentaires